FAQ

Voici les questions qui nous sont le plus fréquemment posées :

Vous trouverez ci-dessous des réponses susceptibles de vous intéresser : Si vous avez d'autres questions, veuillez nous envoyer un e-mail à contact. dejavuboutiquefr@gmail.com Notre service client vous répondra dans les plus brefs délais.


COMBIEN DE TEMPS FAUT-IL POUR RECEVOIR MON PRODUIT ?

Nos délais de livraison sont de 7 à 14 jours ouvrés selon les pays de l'Union Européenne. Nos produits sont expédiés sous 5 à 14J ouvrés.

Pour éviter des coûts de stockage et de main-d'œuvre élevés, nous travaillons directement avec nos producteurs en Chine et n'avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des prix très compétitifs par rapport à ce que vous obtiendriez dans un magasin physique.


Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.


PUIS-JE MODIFIER OU ANNULER MA COMMANDE ?


Une fois qu'une commande a été confirmée, nous réservons le droit d'accepter ou de refuser cette commande. Même si vous avez reçu un e-mail de confirmation ou si votre paiement a déjà été approuvé et que nous rejetons la commande, nous vous rembourserons selon le mode de paiement utilisé.

Veuillez noter que les commandes déjà préparées ou expédiées ne peuvent plus être modifiées ou annulées.


JE N'AI PAS REÇU LE COURRIEL DE CONFIRMATION DE COMMANDE. QUE PUIS-JE FAIRE ?


Nous vous recommandons de vérifier l'onglet Indésirable ou Spam dans votre adresse e-mail.

Si l'e-mail n'apparaît toujours pas, veuillez nous contacter à dejavuboutiquefr@gmail.com


QUELLES MESURES DE SÉCURITÉ AVEZ-VOUS POUR LES PAIEMENTS ?


Notre site web est 100% sécurisé. Voici les différentes raisons d'une telle sécurité :

Notre site Lipolla.com est hébergé sur un serveur HTTPS (vous pouvez le vérifier par le petit cadenas qui apparaît à gauche de l'adresse URL).
Contrairement à la plupart des autres sites Web que vous pouvez visiter, TOUS nos sites sont sécurisés et ne peuvent donc pas être piratés ou ciblés par des logiciels malveillants.
Quant au mode de paiement, nous utilisons la plateforme Stripe, qui est l'une des meilleures références en matière de sécurité des transactions sur Internet.


COMMENT PUIS-JE RETOURNER UN ARTICLE JE NE SUIS PAS SATISFAIT ?

Si votre article vous parvient en mauvais état et inutilisable, vous risquez de 14 jours (à compter de la date de livraison) pour nous contacter par email à dejavuboutiquefr@gmail.com avec justificatif (photos ou vidéos).

Nous vous proposons donc :

Soit vous nous renvoyez le produit (les frais de retour sont à votre charge) et nous vous remboursons intégralement le prix de cet article à la réception du produit.

Cette pratique est conçue pour prévenir tout abus, nous comptons donc sur votre compréhension.

Ou l'envoi d'un nouveau produit, qui est entièrement à nos frais.

Veuillez consulter notre politique de retour pour plus d'informations sur les retours.